Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Samad Dobson

Samad Dobson

Mon cas est-il désespéré?

J'ai 35 ans et je suis en train de tomber éperdument amoureuse de. Alain Duault!!! C'est grave :))) EN SAVOIR PLUS >>>




D'abord pour ses oeuvres, ses poèmes, et maintenant que j'ai découvert ses talents. pour lui!!!!
C'est le "monsieur musique classique" de France 3 :))))))
Chonchon, j'ai toujours eu un petit faible pour les hommes plus agés que moi.
C'est qui Alain Duault?
le seul Alain que je connais c'est Alain DELON et dernièrement je l'ai vu avec Rachida DATI
ça vaut le coup , un philosophe et psychanalyste aussi chevronné!
tu cherches vraiment un mec ou un père.
Tu peux tomber amoureuse de qui tu veux, tu es libre et le rêve est le luxe que chacun peut se permettre

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • VIENS T'ECLATER AU BAL Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Comment faire cuire des châtaignes Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Préparer des châtaignes - Niveau : debutant
  • Concerts Sons et Brioches Orchestre de Pau Pays de B?arn - Concerts à venir - Billetterie TicketPass. Bonjour, Il y a quelques semaines, je me suis offert le dernier livre de Marie Chioca &
  • Vêtements occasion bébé et enfant Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • Une maman vient d’avoir un deuxième bébé.La nuit il se met à pleurer. La maman se lève alors et dit : Il va falloir que j’aille le changer.Le petit frère, entendant cela, s’adresse alors à la maman : Ho oui, change-le et prends-en un autre qui ple Detente et vive les enfants mdr lol?
  • Comment faire pour que mon copain me fasse confiance? "il me fais pas confiance en se dispute que a cause ça ça me dégoûte" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment peut-on considérer la fleur rose et le diamant qui est le plus précieux pr vous et le plus fort? mon histoire sur la fleur rose et le diamant dans un pays immaginaire un roi avais un petit jardin secret cette jolie fleur avais tjrs un probleme avec le diamant pr les beaute.un jour la rose repondre au diamant je suis plus belle que toi parce
  •  
  • Suite à vos ruptures amoureuses, vous gardez à l'esprit les ruptures ou bien les moments de bonheur? "avec ces personnes?C'est vrai si on repense à une histoire d'amour avec quelqu'un gardons nous seulement à l'esprit l'image de la rupture, ou plutot les instants passés à s'aimer?Perso les moments passés à s'aimer!Et vous?Bonne journée les QRistes" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Retraites & Sécurité Sociale aux États Unis Lucy apRoberts Séminaire Réseau Salariat Paris mai 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article